lunes, mayo 19, 2008

La rentrée

C'est la rentrée à Madrid après un voyage uncroyable, avec bcp des impresions dont je sais que jamais je les vais oublier, bcp de français et d'arabe, bcp de yeux beaux, de paix sur la mosquée et l'Alhambra...

Dans ce moment, je ne sais pas qui c'est moi...j'ai mangé aujourd'hui à coté de l'Alhambra, et aprés un avion on retard et soudain de Metro... il y a un peu de temp pour tout ça, c'est difficile d'assimiler...

Maintenant, l'unique lieu où je me trouve est sur "el mirador de San Nicolás"...hier soir, avec les lumières de la nuit on a pu voir l'Alcazaba et Los Palacios Nazaríes de ce belvédère...et dans le meme temp,ecoutant une guitarre...un homme qui joue des chansons très très beaux, il fais que la musique t'entourne dans un rêve superbe dont tu ne veux pas te reveiller.

Et demain, la realité...

La realité, mais je continue sans savoir qui c'est moi...

No hay comentarios: