sábado, diciembre 22, 2007

Poquito a poco

J´ai besoin de parler français,et aujourd´hui personne le comprend pas, je sais, mais ça m´est egal; et aussí je sais que c´est mal écrit, tant pis. Seulement je veux continuer... cet année c´est ma vie, et maintenant beaucoup de fois je suis heureuse quand je me trouve en train de penser en cette langue directement.
Ouais, ma façon de m´exprimer est très simple, mais bon, il y a tres mois je pouvais pas faire ça.Maintenant j´ai pas de peur pour parler avec quelqun :) ; de fait, quelque nuit je me suis endormi en train de parler français, oui, je sais, c´est très triste, lol, mais habiter seule a ces choses...lol; et surtout quand je peux pas dormir, ça me détends.Ah, la securité la securité... de l´emploi.

Je dois partir, mais je rentrerai.. :P


Ahora en español: XD Sí, q nadie lo entiende, lo sé, pero necesitaba hablar algo en francés por un momnto,se m hace muy raro ahora no oírlo en ningun sitio absolutamnte. Lo k dice el parrafo resumiendo es eso, que siento q nadie lo entienda, pero k necesitaba decirlo así, ya que el francés este año es mi vida y que toy feliz pq muxas veces m soprendo pensando yo sola en ese idioma, o q ya no m da miedo de hablar con cualkiera :), eso es en resumidas cuentas xDD

Muxas thanks yous por la tarde de ayer :P, seguiremos secuestrando los mcflurys antes de k se los lleven a la basura xDD.

No hay comentarios: